Assemblée générale annuelle 2016 de l’ABC

L’Assemblée générale annuelle de l’Association des bègues du Canada Inc. aura lieu le samedi 7 mai à 10:00 aux locaux de l’ABC (6970, Christophe-Colomb, bureau 203, Montréal, QC  H2S 2H5). Vous devriez recevoir l’avis de convocation sous peu (si ce n’est déjà fait). Tous les membres en règle ont le droit d’assister à cette assemblée. Ils peuvent également poser leur candidature pour l’un des cinq postes d’administrateurs qui formeront le Conseil d’administration pour l’année financière 2016-2017, et ils ont droit de vote lors de l’élection des administrateurs. Si vous êtes intéressé(e) à poser votre candidature pour un poste d’administrateur mais que vous ne pouvez assister en personne à l’Assemblée générale annuelle, vous avez la possibilité de soumettre votre candidature par procuration, en utilisant le formulaire inclus avec l’avis de convocation. Vous devez compléter ce formulaire et le transmettre au bureau de l’ABC, par la poste à l’adresse indiquée précédemment, par messagerie électronique d’une copie numérisée à abcbegaiement@bellnet.ca, ou par une tierce personne qui se chargera de transmettre la procuration à l’ABC. Pour être valide, une procuration doit être reçue avant le début de l’Assemblée générale annuelle, peu importe le moyen choisi pour la transmettre à l’ABC. Nous vous invitons à participer à cette réunion importante pour le présent et le futur de votre Association.