Comme annoncé dans le numéro de « Communiquer » de mars 2019 ainsi que sur nos médias sociaux, Montréal a été choisie comme ville-hôtesse pour la tenue du deuxième congrès conjoint de l’International Fluency Association (IFA) – International Stuttering Association (ISA) – International Cluttering Association (ICA) en juillet 2021.

Cette décision fait suite à la soumission et la défense fructueuse d’un dossier de candidature préparée conjointement par Tourisme Montréal et l’ABC.

D’une durée de quatre jours, ce congrès réunira, dans un même lieu, des spécialistes (orthophonistes, généticiens, neurobiologistes, etc.) du bégaiement et du bredouillement, mais aussi des personnes qui bégaient ou qui bredouillent, impliquées ou non dans des groupes de soutien, provenant des quatre coins du monde.

Les mises à jour et les annonces relatives à cet événement majeur auquel participera l’ABC seront diffusées sur cette page.

En primeur : jetez un coup d’oeil au feuillet promotionnel annonçant l’événement, avec quelques informations essentielles, telles que les dates et lieux précis du congrès.