Conformément aux mesures sanitaires prescrites par les autorités gouvernementales, l’ABC suspend ses activités en personne jusqu’à nouvel ordre.

Conséquemment, les rencontres de soutien se tiendront dorénavant en ligne. Elles se dérouleront aux mêmes dates et aux mêmes heures que les rencontres en personne. Pour connaître l’horaire des rencontres, consultez le Calendrier des événements.

Les rencontres se tiennent sur la plateforme Skype. Vous n’avez pas besoin d’un compte Skype pour y participer.Quelques minutes avant la rencontre, nous publierons un lien d’accès dans notre groupe privé sur Facebook. Si vous n’êtes pas encore membre du groupe privé, faites une demande d’adhésion; celle-ci sera approuvée rapidement.

Nous enverrons aussi le lien d’accès aux personnes ayant confirmé leur présence par courriel au info@abcbegaiement.com.

Pour joindre la rencontre, il suffit de copier coller le lien d’accès dans votre navigateur. Une fenêtre de conversation Skype s’ouvrira automatiquement.

Les circonstances actuelles nous donnent l’occasion de tester la formule des rencontres de soutien virtuelles. Nous vous invitons à participer en grand nombre, où que vous soyez au Québec, même si vous ne fréquentez habituellement pas les rencontres en personne. Nous vivons une situation bien particulière, et il est important de ne pas s’isoler.

Au plaisir de vous y voir, et prenez soin de vous!