Le programme de la journée-rencontre annuelle de l’ABC édition 2019 se précise de plus en plus ! Cette année, nous vous attendons le samedi 26 octobre 2019 de 9 h à 17 h à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) 3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3P1, où vous pourrez assister à plusieurs conférences ainsi qu’à un atelier en après-midi. Le déjeuner et le lunch seront fournis pour tous les participants.

Aperçu du programme :

  • Caroline Bredeson, professeure en orthophonie à l’Université d’Ottawa (conférence)
  • Claire Norman, qui dirige une initiative de sensibilisation au bégaiement sur des campus universitaires en Grande-Bretagne (conférence)
  • Mathieu Plamondon, diplômé de la maîtrise en psychologie de l’Université Laval, qui dressera un portrait moderne de la littérature scientifique sur le bégaiement et présentera le résultat de son mémoire portant sur ce trouble de la parole (conférence)
  • Audrey Bigras, secrétaire au conseil d’administration de l’ABC, qui parlera des Fake News et du bégaiement (atelier)

Les membres de l’ABC recevront par la poste un dépliant informatif ainsi que tous les détails concernant les modalités d’inscription à la journée-rencontre. Restez à l’affût pour de plus amples détails !