Encore une fois cette année, L’ABC est fière de remettre une bourse de voyage d’une valeur de 1500 $ à deux de ses membres afin de leur permettre d’assister à l’un ou l’autre de ces deux événements majeurs, soit le congrès de la National Stuttering Association (NSA), qui aura lieu à Fort Lauderdale (Floride) du 3 au 7 juillet 2019, ou encore le congrès de l’International Stuttering Association (ISA), qui aura lieu à Hveragerdi, en Islande, du 23 au 27 juin 2019.

Les deux gagnants ont choisi d’aller au congrès de la NSA, en Floride, qui se déroulera au Marriott Harbor Beach Resort & Spa (photo)

Les lauréats des deux bourses de voyage 2019 sont Josephine Torossian, étudiante en orthophonie, et Alexandre Cadelis, étudiant en informatique. Les deux gagnants ont choisi d’utiliser leur bourse pour assister au congrès de la NSA en Floride.

Comme pour les années précédentes, les lauréats ont été sélectionnés sur une base compétitive pour la qualité de leur texte justifiant leur désir de participer à l’un ou l’autre des congrès. Les textes de Josephine et d’Alexandre ont su se démarquer du lot. Félicitations à vous deux, nous vous souhaitons une expérience des plus enrichissantes !