Activités sociales en mai

À l’occasion du Congrès international sur le bégaiement et le bredouillement, l’ABC organise diverses activités sociales pour permettre à ses membres de réunir lors de cet événement hors du commun.

À noter : même si vous ne participez pas au Congrès international sur le bégaiement et le bredouillement, vous pouvez participer à ces activités. Tout le monde est bienvenu. 

Souper au restaurant Universel, rue Peel, le vendredi 27 mai à 18h30

Joignez-vous à nous pour un souper avec des membres de l’ABC et des participant.e.s au congrès!

Le souper aura lieu le vendredi 27 mai, à 18h30, au restaurant Universel (succursale Peel), situé au 2055, rue Peel, Montréal, QC, H3A 1V4. La réservation est au nom de Sonia Dusseaux et de l’Association bégaiement communication (ABC). Confirmez votre présence au plus tard mercredi le 25 mai à info@abcbegaiement.com. Consultez l’événement Facebook ici.

Marche guidée vers le Mont-Royal, le samedi 28 mai à 6h

Admirez Montréal à son réveil du plus beau point de vue de la ville! Jean-François Leblanc, co-président du congrès et secrétaire au conseil d’administration de l’ABC, fera office de guide lors de cette marche matinale (oui, vous avez bien lu, 6h du matin!). Départ de l’Hôtel Omni, point de rencontre dans le lobby.

Match de soccer au stade Saputo, le samedi 28 mai à 19h30

L’ABC vous permet d’avoir des tarifs préférentiels. Pour en bénéficier cliquez directement sur ces liens :
Français : https://bit.ly/AssoBegaiementCommunication
Anglais : https://bit.ly/BegaiementCommunicationAsso-en 

Une chorale qui bégaie!

Participez à une chorale qui bégaie!

SingWell, en partenariat avec la professeure Simone Falk, organise une chorale virtuelle de personnes qui bégaient. Une vidéo de cette chorale sera présentée au Congrès international sur le bégaiement et le bredouillement (qui aura lieu à Montréal du 27 au 30 mai prochain).

Toute personne qui bégaie peut participer! Aucune expérience en chant n’est requise.

« Le but de ce projet est de rassembler les personnes qui bégaient autour du globe à travers la chanson. Nous créerons une « chorale virtuelle », c’est-à-dire une vidéo composée des voix de personnes qui bégaient à travers le monde. Des individus du monde entier enregistreront leurs propres vidéos qui seront assemblées en un composite.

La vidéo composite sera présentée lors du Congrès international conjoint sur le bégaiement et le bredouillement à Montréal, Canada, en mai 2022. Elle sera également disponible pour visionnement ou téléchargement sur le site Web de SingWell. »

Pour participer ou en savoir plus sur le projet, rendez-vous au singwell.ca/get-involved.

Retour aux Nouvelles et actualités