L’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association bégaiement communication (ABC) aura lieu le samedi 9 mai 2020 de 10 h à 12 h. Exceptionnellement cette année en raison de la pandémie de la COVID-19, l’AGA se tiendra en ligne au moyen de l’application de vidéoconférence Skype.

Voici d’emblée quelques précisions techniques pour faciliter votre participation à l’AGA en ligne :

• Vous n’avez pas besoin d’un compte Skype pour prendre part à l’AGA.
  • Quinze minutes avant la rencontre, nous publierons un lien d’accès dans notre groupe privé sur Facebook. Si vous n’êtes pas encore membre du groupe privé, nous vous invitons à faire une demande d’adhésion; celle-ci sera approuvée rapidement.
  • Nous enverrons aussi le lien d’accès aux personnes ayant confirmé leur présence à l’AGA par courriel au info@abcbegaiement.com
  • Pour joindre la rencontre, il suffit de copier-coller le lien d’accès dans votre navigateur. Une fenêtre de conversation Skype s’ouvrira automatiquement.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions sur le fonctionnement de la rencontre en ligne, ou encore si vous avez besoin d’un soutien technique pour participer. Écrivez-nous par courriel au info@abcbegaiement.com ou appelez-nous au 514 273-1427 (région de Montréal) ou 1 833 310-1042 (sans frais).

Lors de l’AGA, les administrateurs passeront en revue les activités, événements et réalisations de l’ABC de la dernière année, en plus de soumettre les états financiers. Une proposition de projets à réaliser en 2020-2021 sera également présentée. Enfin, l’élection des administrateurs pour l’année 2020-2021 aura lieu lors de l’AGA.

À noter que seuls les membres de l’ABC ont le droit de soumettre leur candidature à l’un des cinq postes d’administrateur à pourvoir. Les membres intéressés peuvent le faire lors de l’AGA en ligne, ou en transmettant une procuration à cet effet par courriel à l’ABC. Toute procuration doit être reçue par courriel avant le début de l’AGA. En raison des circonstances entourant la Covid-19, nous n’accepterons pas de procuration par la poste.

L’Assemblée est ouverte au grand public; toutefois, seuls les membres de l’ABC ont droit de parole et droit de vote lors de l’élection des administrateurs.

En espérant vous voir nombreux lors de cette rencontre importante pour le présent et le futur de votre association!