Assemblée générale annuelle 2022

L’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association bégaiement communication (ABC) aura lieu le samedi 7 mai 2022 de 10 h à 12 h.

Voici d’emblée quelques précisions techniques pour faciliter votre participation à l’AGA en ligne :

• Vous n’avez pas besoin d’un compte Zoom pour prendre part à l’AGA.
  • Voici le lien d’accès : https://us02web.zoom.us/j/83917822131
  • Pour joindre la rencontre, il suffit de cliquer sur le lien d’accès. Une fenêtre de conversation Zoom s’ouvrira automatiquement.
  • N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions sur le fonctionnement de la rencontre en ligne, ou encore si vous avez besoin d’un soutien technique pour participer. Écrivez-nous par courriel au info@abcbegaiement.com ou appelez-nous au 514 273-1427 (région de Montréal) ou 1 833 310-1042 (sans frais).

Lors de l’AGA, les administrateur.ices passeront en revue les activités, événements et réalisations de l’ABC de la dernière année, en plus de soumettre les états financiers. Des propositions quant aux projets à réaliser en 2022-2023. Enfin, l’élection des administrateur.ices pour l’année 2022-2023 aura lieu lors de l’AGA.

À noter que seul.es les membres de l’ABC ont le droit de soumettre leur candidature à l’un des cinq postes d’administrateur.ice à pourvoir. Les membres intéressé.es peuvent le faire lors de l’AGA en ligne, ou en transmettant une procuration à cet effet à l’ABC par courriel ou par la poste avant le début de l’AGA.  Si vous souhaitez devenir membre de l’ABC, inscrivez-vous sur notre site Web.

L’Assemblée est ouverte au grand public; toutefois, seul.es les membres de l’ABC ont droit de parole et droit de vote lors de l’élection des administrateur.ices.

Confirmez votre présence sur l’événement Facebook.

En espérant vous voir en grand nombre lors de cette rencontre importante pour le présent et le futur de votre association!

Retour aux Nouvelles et actualités