À la recherche d’un.e jeune adulte/étudiant.e qui bégaie âgé entre 12 et 23 ans pour participer à l’enregistrement d’une capsule vidéo @M’as-tu vu? avec distanciation sociale.

Les capsules présentent des jeunes vivant avec des particularités diverses, et sont diffusées sur les pages Facebook et YouTube de @M’as-tu vu? Le but des capsules vidéo d’environ 5 à 7 minutes est de sensibiliser la population à leur réalité tout en présentant leurs façons de s’y adapter pour s’épanouir au quotidien. Parce que plus on la connaît, mieux on comprend et plus on apprécie la diversité humaine et ses multiples facettes.

Pour plus d’information sur le concept derrière les capsules et pour manifester votre intérêt :

  • Communiquez via la page FB de @M’as-tu vu? ou par courriel avec Isabelle Rock (conceptrice et animatrice) : mastuvu2019@gmail.com
  • Rendez-vous sur les pages Facebook ou YouTube de @M’as-tu vu? pour visionner les 2 capsules actuellement disponibles présentant 2 jeunes (Sofia et Éliane) vivant avec une déficience visuelle.

Ps. Isabelle Rock, responsable des capsules, se déplace facilement dans les secteurs de Montréal, Laurentides, Mauricie et Québec.

Anciennement orthophoniste, Isabelle Rock a travaillé pendant 22 ans et plus précisément durant les 10 dernières années avec des jeunes et moins jeunes vivant avec un trouble de la fluidité (bégaiement, bredouillement). Après un retour aux études, elle travaille maintenant comme spécialiste avec des personnes ayant une déficience visuelle. Son parcours professionnel lui a donné la chance de travailler avec une multitude de personnes vivant avec de multiples particularités, une richesse qu’elle souhaite partager via cette forme de sensibilisation que sont les capsules vidéo. Pour elle, la diversité humaine fait partie intégrante de notre société et nécessite qu’on s’y attarde pour apprécier le caractère unique en chacun de nous.