Congrès international et souper à Montréal

Congrès

Joignez-vous à nous à l’occasion du Congrès international conjoint sur le bégaiement et le bredouillement (CICBB), qui aura lieu à Montréal du 27 au 30 mai 2022.

Montréal a été choisie comme ville-hôtesse pour la tenue du deuxième congrès conjoint de l’International Fluency Association (IFA), l’International Stuttering Association (ISA) et de l’International Cluttering Association (ICA). L’Association bégaiement communication (ABC) a quant à elle été choisie comme organisme d’accueil du congrès.

Cet événement est une excellente opportunité de prendre part à un congrès international réunissant universitaires, chercheur.e.s, orthophonistes, étudiant.e.s en orthophonie ainsi que personnes qui bégaient ou bredouillent afin de créer un espace de dialogue et de collaboration quant à la recherche, l’évaluation, l’intervention et l’expérience des personnes touchées par le bégaiement ou le bredouillement. Informez-vous également sur les ateliers pré-congrès.

Apprenez-en plus au jwcsc.org!

Souper à Montréal

En marge du Congrès international conjoint sur le bégaiement et le bredouillement, qui a lieu à Montréal du 27 au 30 mai 2022, l’ABC organise un souper pour permettre à ses membres et aux participant.e.s du congrès de se réunir.

Tout le monde est bienvenu, que vous participiez ou non au congrès!

Le souper aura lieu le vendredi 27 mai, à 18h30, au restaurant Universel (succursale Peel), situé au 2055, rue Peel, Montréal, QC, H3A 1V4. La réservation est au nom de Sonia Dusseaux et de l’Association bégaiement communication (ABC). Confirmez votre présence au plus tard mercredi le 25 mai à info@abcbegaiement.com.

Retour aux Événements