Matinées-rencontres 2020 : ensemble malgré la distance

C’est sous le thème « Ensemble malgré la distance » que l’ABC vous convie à deux matinées-rencontres, les 17 et 24 octobre prochains, via la plate-forme Zoom.

La pandémie de COVID-19 nous oblige, vous l’aurez compris, à tenir ces rencontres en mode virtuel plutôt qu’en personne comme nous l’avions fait au cours des six dernières années.

Malgré cela, le programme des deux matinées est riche et intéressant, avec deux conférencières invitées (une orthophoniste, et une avocate qui nous présentera un témoignage), deux ateliers, deux sessions à micro ouvert, et en prime quelques capsules d’information sur ce qui se passe à l’ABC et à l’international. Nous conclurons la matinée du 24 octobre par une projection en ligne du documentaire When I Stutter du réalisateur John Gomez (en anglais, avec sous-titres français), suivie d’une discussion de groupe. Tout ça vous est offert … gratuitement! De plus, le fait de répartir les conférences et ateliers en deux matinées distinctes offre plus de flexibilité aux participants.

En espérant vous voir nombreux et actifs les 17 et 24 octobre prochains! C’est un … non! Ce sont deux rendez-vous!

Lien du 5 à 7 du 23 octobre : https://us02web.zoom.us/j/84473059577

Lien du 24 octobre en matinée :  https://us02web.zoom.us/j/83625114052

Lien du 24 octobre en après midi (projection du film When I Stutter) :  https://us02web.zoom.us/j/86191236149

Accéder à la programmation complète de l’événement

S’inscrire gratuitement à l’événement sur EventBrite

Retour aux Nouvelles et actualités