Pourquoi bégaie-t-on? Quelles sont les thérapies conseillées en bégaiement chez l’adulte? À quoi devrait-on s’attendre d’une thérapie? Que dit la science à propos de l’origine du bégaiement?

Ce jeudi 23 avril, posez toutes vos questions sur le bégaiement chez l’adulte à Judith Labonté, orthophoniste, mentore, consultante et formatrice spécialisée en bégaiement.

Judith Labonté sera en effet notre invitée spéciale lors de la prochaine rencontre de soutien, qui aura lieu ce jeudi 23 avril, de 19 h à 21 h, en ligne sur la plateforme Zoom. Tout un chacun aura ainsi l’occasion d’en apprendre plus sur le bégaiement, un sujet sur lequel circule encore aujourd’hui beaucoup d’information erronée.

Comment participer?

Les billets sont en vente sur la plateforme Eventbrite. Cliquez sur le lien ci-dessous pour réserver le vôtre. Faites-vite, le nombre de participants est limité à 25.

Inscrivez-vous à l’événement dès maintenant sur la plateforme Eventbrite.

Nous vous invitons à soumettre une question d’avance à Judith Labonté en précisant si vous êtes une personne qui bégaie ou un parent/proche. Faites-nous parvenir votre question au info@abcbegaiement.com avant mardi le 21 avril à 17h.

Formule de l’événement

Durant la rencontre, l’orthophoniste Judith Labonté répondra aux questions soumises d’avance par les participants. Après chaque réponse, nous laisserons un temps de discussion et de partage entre les participants et Judith Labonté.

Évidemment, nous ne pourrons répondre à toutes les questions soumises. Selon la demande, l’ABC organisera probablement d’autres événements similaires. Restez à l’affût!