Podcast

Je je je suis un podcast

Je je je suis un podcast, c’est un espace pour parler bégaiement sans tabou et dans le plaisir. On y parle science, initiatives, communauté, culture, thérapie et bien plus!

Apprenez-en sur le bégaiement avec vos animatrices Judith Labonté, orthophoniste spécialisée en bégaiement, et Geneviève Lamoureux, adulte qui bégaie et candidate à la maîtrise en orthophonie.

Par ici pour écouter ou télécharger le Podcast

Nos publications

Publications de l'ABC

Consultez notre dépliant de sensibilisation à l’intention des employeurs. D’autres publications sont en route, restez à l’affût!

Il est possible de commander gratuitement des exemplaires du dépliant via notre boutique.

Dépliant de sensibilisation à l'intention des employeurs

Revue Communiquer

Le revue communiquer

Le Communiquer est la revue trimensuelle de l'ABC. Actualités, témoignages, initiatives, communauté... restez à l'affût des nouvelles de votre association! Les membres de l'ABC reçoivent le Communiquer par la poste gratuitement.

Accéder aux archives du Communiquer Pour devenir membre

Documentaires

L’Éloquence du bégaiement

« L’Éloquence du bégaiement », un documentaire de Mélissa Bronsart, est également un concours oratoire pour les personnes qui bégaient. Le documentaire suit des participants lors de la première édition du concours oratoire. Il met en lumière la force que représente leur différence sur le plan de la communication. L’Association Parole Bégaiement offre généreusement le documentaire « L’Éloquence du bégaiement » en accès libre aux membres de l’ABC.

Par ici pour écouter L’Éloquence du bégaiement

When I Stutter (Quand je bégaie, sous-titré en français)

« When I Stutter » (« Quand je bégaie », sous-titré en français) est un excellent documentaire sur le bégaiement réalisé par John Gomez, orthophoniste américain. L'ABC a financé la traduction des sous-titres en français. Les membres de l'ABC ont accès gratuitement au film en ligne au moyen de leur numéro de membre.

Par ici pour écouter When I Stutter (Quand je bégaie, sous-titré en français)